des produits
/des produits/
/des produits/

Nos produits de décoration pour la maison

Facilitez l'expression de votre sens unique du style avec une variété d'options, y compris des cadres photo, des boîtes à bijoux, des miroirs, un plateau en bois.bougeoir et autres.

  • tristesafsafas
  • fsafasfasf
  • safsafsafasdfas

À propos de nous

Nous avons parcouru un long chemin depuis que nous avons fondé Ningbo Jinn Home Decoration Co., Ltd en 2007. Nous sommes la société leader dans le domaine de l'industrie et du commerce à Ningbo.Nos produits de décoration pour la maison permettent d'exprimer facilement votre sens unique du style avec une variété d'options, y compris des cadres photo, des boîtes à bijoux, des miroirs, un plateau en bois.bougeoir et autres. Nous avons plus de 100 clients avec un bon partenariat dans de nombreux pays.

Apprendre encore plus

Dernières nouvelles

  • La tendance de développement de l'industrie des produits en bambou

    La tendance au développement des produits en bambou ...

    Les produits en bambou font référence à l'usine de transformation des produits en bambou et en bois aux matières premières pour la transformation des produits en bambou, davantage pour les nécessités quotidiennes, telles que le panier en bambou, la baguette en bambou, le broo ...

    Lire la suite>
  • Comment acheter un cadre photo ?

    Comment acheter un cadre photo ?

    Entrez dans presque n'importe quelle maison et vous verrez probablement au moins un cadre photo accroché au mur ou assis sur la cheminée.Ce sont des pièces polyvalentes qui peuvent tout transformer de la famille p ...

    Lire la suite>
  • Pourquoi choisissons-nous le bambou ?

    Pourquoi choisissons-nous le bambou ?

    Il n'y a pas d'endroit comme votre maison.C'est là qu'on aime arriver, qu'on ne veut plus repartir et que les belles choses sont un mode de vie.Pourquoi choisissons-nous le bambou ?Le bambou est plus doux pour les couteaux que le plastique.Ce...

    Lire la suite>
  • Idées d'art mural pour chambre d'enfant

    Idées d'art mural pour chambre d'enfant

    Décorer la chambre de votre enfant est très difficile.Non pas parce que rendre votre enfant heureux est une tâche difficile, mais le garder heureux l'est certainement.Un enfant grandit vite et avec cela, ses intérêts changent à mesure que...

    Lire la suite>
  • Décoration murale bon marché et facile

    Décoration murale bon marché et facile

    Décorer nos murs semble être un énorme dilemme pour la plupart des décorateurs, mais ce n'est pas nécessaire.Voici quelques façons simples et rapides d'habiller vos murs, à petit prix!L'erreur la plus courante de la plupart des gens...

    Lire la suite>
  • partenaire1
  • partenaire13
  • partenaire12
  • partenaire1triste
  • partenaire1324
  • partenaire1ewr
  • partenaire1324
  • partenaire1234
  • partenaire123
  • partenaire1asdaw
  • dsfwae
  • dsfpartenaire123
  • partenaire1234
  • partenaire14

products
/products/
/products/

Our Home Decoration Products

make it easy to express your unique sense of style with a variety of options, including picture frames, jewelry boxes, mirrors,wooden tray. candle holder and others.

  • sadsafsafas
  • fsafasfasf
  • safsafsafasdfas

About Us

We’ve come a long way since we founded Ningbo Jinn Home Decoration Co.,Ltd in 2007. We are the leading company in the field of industry and trade in Ningbo. Our home decoration products make it easy to express your unique sense of style with a variety of options, including picture frames, jewelry boxes, mirrors,wooden tray. candle holder and others.We have more than 100 customers with good partnership in many countries.

Learn More

Latest News

  • Floating Frames (What You Need to Know)

    Floating Frames (What You Need to Know)

    When decorating your home, picture and hanging art frame can feel like the last thing on your mind. However, these final accessories are really what bring a space to life. Wall decor can make your ...

    Read More >
  • Tips to Complete Your Home Decor

    Tips to Complete Your Home Decor

    The process of decorating your home can be both arduous and enjoyable. But just arranging the furniture in the room and adding the essentials to your home is not enough. Chances are you realize tha...

    Read More >
  • The development trend of bamboo products industry

    The development trend of bamboo products ...

    Bamboo products refers to the bamboo and wood products processing plant to raw materials for processing of bamboo products, more for daily necessities, such as bamboo basket, bamboo chopstick, broo...

    Read More >
  • How to buy a photo frame?

    How to buy a photo frame?

    Walk into almost any home and you’ll likely see at least one picture frame hanging on the wall or sitting on the mantelpiece. These are versatile pieces that can turn everything from family p...

    Read More >
  • Why we choose Bamboo?

    Why we choose Bamboo?

    There is no place like your home. It’s where you love to arrive, never want to leave and where beautiful things are a way of life. Why we choose Bamboo? Bamboo is gentler on knives than plastic. It...

    Read More >
  • partner1
  • partner13
  • partner12
  • partner1sad
  • partner1324
  • partner1ewr
  • partner1324
  • partner1234
  • partner123
  • partner1asdaw
  • dsfwae
  • dsfpartner123
  • partner1234
  • partner14